Silent Factory Index du Forum Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

GNF8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:11 (2007)    Sujet du message: GNF8 Répondre en citant

Ces derniers jours, j'ai pas mal lurké sur Charbons/Pistons et apparemment il va y avoir pas mal de monde à se déplacer pour Warmachine au GNF8, et vu la spontanéité du truc, les gens ont l'air bien motivé.
Il semblerait que des parties libres soit organisées avec squattage en règle de quelques tables pour joueurs mous, en plus de parties prévues par le Fenrir local.
L'affaire a l'air miam donc pour ceux que ça intéresse, il y a possibilité d'inscription sur le T3, je crois.
Le GNF est bien vivant, et parce qu'il est bon, mangez-en!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:21 (2007)    Sujet du message: GNF8 Répondre en citant

y'a des trucs c'est du chinois, c'est quoi le T3...
Fenrir local, c'est quoi cette bête...
En tous cas je srais là, le gnf8, c'est comme le thon blanc, c'est excélent, mangez-en
Au programme, comme l'année dernière? on joue, on refait le monde, on rejoue, on refait le monde, on peind, on refait le monde, où tu vas sqatter la machine de guerre tous le week end?
@ Tebos: t'y viens à ce traquenard ludique? méfis toi, une fois que t'y a gouté, tu peux plus t'en passer...

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:47 (2007)    Sujet du message: GNF8 Répondre en citant

Bon du coup Quentin ne vient pas pour raisons amoureuses...Thom, te reste te t'il de la place dans la Thomabobile, sinon peux tu me filer les coordonnées par MP des dijonneux qui y vont (Chris, Niko et Roby)...C'est pas trop une question de tunes, c'est surtout parce que tout seul dans la voiture, j'le sens pas trop...

Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 11:24 (2007)    Sujet du message: GNF8 Répondre en citant

Malheureusement, contrairement à ce que jai dis à Tom hier, je vais pas pouvoir y aller, puisque mon père habitant sur le Cote d'Azur a décidé qu'il viendrait me rendre une visite ce dimanche, ce qui me ravit un max. Je le vois une fois par an à peu près, et je peux pas vraiment faire autrement. Je suis un peu degouté là...

Du coup, je me retrouve avec un lezard qui me sers à rien. Faudra que tu le reprenne Tom, qu'on se cale avant ce WE.

Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: GNF8 Répondre en citant

Ok, tebos, je passe poser les enfants chez ma mère demain soir, je te tel quand j'y suis pour passer chercher le lezard sinon tant pis, pas grave! a+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: GNF8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation