Silent Factory Index du Forum Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

le réveil de l'inéffable Tebos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: le réveil de l'inéffable Tebos Répondre en citant

Ca y est! on l'a notre section privée, on va enfin pouvoir parler librement de penis et tout! Laughing
Par contre si tu veux que j'attaque les nurgleux dont tu m'as parlé Tebos, faudra que tu poste les dessins.

J'essaye de scanner les dessins et tofs de teknoplaks et je poste ça ce week-end si tout va bien,

Le Tom, pas tout à fait réveiller.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:30 (2007)    Sujet du message: le réveil de l'inéffable Tebos Répondre en citant

C'est quoi s'histoire d'pénis, vous m'avez caché des trucs là...
SINON CHTITE QUESTION: tout le forum est privé, où juste la première section?

Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 13:38 (2007)    Sujet du message: le réveil de l'inéffable Tebos Répondre en citant

En principe, c'est la section Private qui est Private, le reste est accessible au commun des mortels.
Tebos tu corrigeras si j'ai rien compris!

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 21:20 (2007)    Sujet du message: le réveil de l'inéffable Tebos Répondre en citant

J'ai compris juste après avoir posté en fait... en regardant bien, c'est comme le porc salut, c'est écrit dessus...

Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 01:02 (2007)    Sujet du message: le réveil de l'inéffable Tebos Répondre en citant

C'est bien cela. Seul la section Private est justement privée. Je confirme.

Sinon, pour les nurgleux, dès que je me reconcilie avec mon scanner, je poste ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: le réveil de l'inéffable Tebos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation