Silent Factory Index du Forum Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

anténobidule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Commandes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: anténobidule Répondre en citant

Dans les semaines/mois/années, à venir j'aimerais passer une commande de matos, plaques texturé et autres accessoire de cette marque:

http://www.barrule.com/Workshop/scratch%20builders%20paradise/sheet%20mater…

http://www.barrule.com/

je vous mets le lien vers la page d'accueil, ainsi que la page du "shop" qui me semble la plus intéressante...

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 21:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 09:01 (2007)    Sujet du message: anténobidule Répondre en citant

Effectivement, il y a des trucs intéressants, qui  permettent de gagner du temps.
A voir donc dès que des sousous commencent à rentrer.

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 21:15 (2007)    Sujet du message: anténobidule Répondre en citant

est ce qu'on passe une commande dans les semaines qui viennent...perso j'ai les sioux, mais les commandes internet j'y connait peau de zob... si l'un de vous deux s'y connait j'lui envoie les sioux et on passe une commande de carte plastique texturé pour faire avancer le Sha, en plus on surmoule, comme ça on en à tous un exemplaire pour avancer sur les teknoplaks et autre bouzin....
Z'en pensez quoi........????

Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 14:31 (2007)    Sujet du message: anténobidule Répondre en citant

C'est Tebos le plus calé en informatique et je crois qu'il a l'habitude des transactions par le net. De mon côté, il faut que je retrouve mes codes d'accès Paypal d'ailleurs Crying or Very sad

Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 23:37 (2007)    Sujet du message: anténobidule Répondre en citant

Bon, je vais faire vite, ca fait trois fois que j'écris le message et que le serveur plante; il suffit donc de créer un compte sur le site Paypal, puis, sur ton site, de choisir au moment de payer Checkout with Paypal. Logiquement, c'est bien indiqué.

Voilà voilà.

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:26 (2008)    Sujet du message: anténobidule Répondre en citant

c'est ce sujet Sylvain, va faire un tour sur leur shop et tiens moi au jus A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2018)    Sujet du message: anténobidule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Commandes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation