Silent Factory Index du Forum Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Montage de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Discussion libre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:01 (2007)    Sujet du message: Montage de l'asso Répondre en citant

Ce topic pour informer Philippe que Tebos et wam sommes aller nous renseigner Mercredi dernier à la DDJS, afin d'en connaître un peu plus sur ce que l'on peut faire ou pas faire via une assoc'.
Va falloir qu'on en parle tous prochainement afin de fixer les statuts (entre autres) et aussi l'"ambiance "que l'on souhaite (une charte peut-être).

Par contre, je suis pas sûr que le GNF soit l'endroit idéal car avec le projet SHA, on risque de plus pouvoir profiter de cette manif si on doit causer d'un autre sujet.
Qu'en pensez-vous? Y'a t-il possibilité pour vous de se réunir avant Nowël?

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 09:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 20:50 (2007)    Sujet du message: Montage de l'asso Répondre en citant

faut voir pour le rdv d'avant Noël, c'est toujours un peu le bordel à la maison et dans ma tête, donc à voir en fonction de mes disponibilités mentales, cognitives et affectives...

Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Montage de l'asso Répondre en citant

Effectivement, ça fait beaucoup pour un seul homme Very Happy , donc, je pars sur le fait qu'on voie  avec le Tebos et on te tient informer pour que tu puisses "sanctionner" le truc  (enfin, si on y arrive d'ici Nowell)

Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 14:41 (2007)    Sujet du message: Montage de l'asso Répondre en citant

Pour moi, pas de souci, je serasi dispo avant Noel. Et toujours partant bien sur.

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:43 (2007)    Sujet du message: Montage de l'asso Répondre en citant

je précise que je suis aussi toujours partant, sauf si dans la charte c'est spécifié qu'il faut faire des trucs sexuels avec le vilain barbu qui sait nager comme Fernandel...

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 22:39 (2007)    Sujet du message: Montage de l'asso Répondre en citant

Thom, tu pourrais poster ce que tu as griffouillé et que j'ai lu au GNF8, histoire que l'on puisse bosser dessus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:18 (2018)    Sujet du message: Montage de l'asso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation