Silent Factory Index du Forum Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Sartrouville, c'est en Janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:07 (2007)    Sujet du message: Sartrouville, c'est en Janvier! Répondre en citant

Les 19 et 20 Janvier prochain il y a la Convention de jeux de Sartrouville (7Cool, je pense y aller un des deux jours, histoire de voir ce qui s'y passe, et de discuter constructivement avec le sieur Mohand.
Si ça vous branche, il y a des infos dans les dernières pages du Ravage 44.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc - 10:07 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 21:54 (2007)    Sujet du message: Sartrouville, c'est en Janvier! Répondre en citant

j'avais pas vue que t'avais posté...ça me branche, mais j'ai des exams en janvier, ça risque de faire comme le GNF8, ça va ce décider au dernier moment...et faut aussi voir en fonction des tunes...

Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 13:19 (2007)    Sujet du message: Sartrouville, c'est en Janvier! Répondre en citant

Tiens moi au jus, et regarde les réductions possibles en TGV (pourvu qu'il n'y est pas grêve)

Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 19:22 (2007)    Sujet du message: Sartrouville, c'est en Janvier! Répondre en citant

Pourquoi pas en ce qui me concerne. J'ai vraiment peu de temps à consacrer à tout ce qui est figurines en ce moment, mais je vais voir pour vous y accompagner.

Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:33 (2008)    Sujet du message: Compte-rendu de Sartrouvilles 2008 Répondre en citant

Eh ben ça y est, Sartrouvilles c'est passé!
Alors petit up pour les deux zaffreux qui y étaient pas: convention parisienne donc tranquille au niveau pipole le samedi après-midi (une bonne partie des potes avaient décidé de venir uniquement le Dimanche (quand je vous dis que tout le monde m'en veut en ce moment,hi hi!))

J'ai revu des têtes connues, Igor POUILLON, Vincent "Kraken'manager" BIRAS, Igor "tous à poils roses"KAZMIERSKI, et bien d'autres...

J'en ai profité pour faire une démo de Golgotha avec son sympathique concepteur>> si vous voulez vous faire une idée du jeu, je ne saurais que trop vous conseiller de le tester cash, les articles de la presse me paraissant pas tellement explicatifs quant au système de règles, qui change pas mal de se qu'on voit d'habitude.
En tous cas, il y a de superbes concepts graphiques, genre ça tient le pavé au niveau cohérence visuelle, les fans de Conf' (dudébu) feraient bien de jeter un oeil sur le jeu, ça pourrait leur plaire.
Phiphi, en ce qui concerne Alkemy, la faction sino te plaisait bien, et ben quand tu verras la deuxième vague, tu vas tomber sur le cul. Paranthèse fermée, j'ai promis de pas en dire plus, en tous cas, preuve que le jeu est suivi.

Pour ce qui concerne la Silent Factory, j'ai montré les premiers tirages de teknoplaks à différentes personnes, dont le Grand BLUP (fortement intéressé) et les retours ont été très motivant.
J'essaie de monter/peindre un 'tit bâtiment pour le Carbonik Day, histoire de continuer le teasing avec les gens du Bureau AEGIS (infinity)

Phiphi, j'éspère que tu pourras y venir et je compte sur toi pour rappeler la date du Carbonik aux joueurs et stratèges chalonais

Tebos, je sais pas si tu y es inscrit pour  Warmach' alors tarde pas trop et boule de merdasse pour ton entretien d'embauche! (la silent sister est presque terminée)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: Sartrouville, c'est en Janvier!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation