Silent Factory Index du Forum Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Propriété intellectuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Silent Factory
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:13 (2007)    Sujet du message: Propriété intellectuelle Répondre en citant

Voici le lien vers le Warfo avec le post concernant la PI. Je trouve pas ça encore super clair, mais bon.

http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=92581

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 13:13 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 16:48 (2007)    Sujet du message: Propriété intellectuelle Répondre en citant

My god, It's alive!
Bon, ça à l'air de bien marche, ce forum!
Reçu le lien vers warfo, effectivement ça cause, mais pas d'une façon précise!
Donc voici un lien vers mes recherches persos: http://www.progexpi.com/htm48.php
Et comme je suis une buse lorsqu'il s'agit de faire dans l'hypertexte, merci de me dire si t'as bien pris acte du bouzin!
A+

Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 23:49 (2007)    Sujet du message: Propriété intellectuelle Répondre en citant

J'ai bien lu l'article. Il est presque plus obscur que sur le Warfo, car en effet, on a du texte, mais finalement, j'ai l'impression que le milieu de la figurine s'accorde mal avec ces textes.

Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:31 (2007)    Sujet du message: Propriété intellectuelle Répondre en citant

Ce qu'il faut en retenir, c'est que pour ce qui nous intéresse, la création d'une sculpture induit automatiquement des Droits d'auteur acquis pour toute la vie de l'auteur sans qu'aucune formalité ne soit établie. Par contre, il est nécessaire d'effectuer un dépôt légal pour se protéger des copistes de certains pays (USA). A voir si notre bibliothèque municipale s'occupe de ce genre d'opération, sinon, voir Lyon ou Paris.

Sinon, moule du véhicule AG terminé (test à effectuer), moule des 3 figs SF terminé ( essai concluant).

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 23:18 (2007)    Sujet du message: Propriété intellectuelle Répondre en citant

http://www.creafigs.com/forums.php?m=posts&q=5590&n=last#bottom
j'ai lui trois mots, ça à l'air passionnant....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: Propriété intellectuelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Silent Factory Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation