Silent Factory Index du Forum Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

expo maquette à Cuisery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

les 10 et 11 mai, se tiendra donc une petite expo, sans prétention, mais organisé par des gens super sympa et accueillant, la présence de certain grands nom de la figurine histo est attendu (dont le fameux Lamouline 69...) different club de maquettes seront présent, perso j'y serais... les orgas nous paye le petit dèj et le repas de midi...ainsi que du caf à volonté...
A+

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 10:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sylvain

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 10:22 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

J'en serai de même mon ami !  Smile

MSN
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 23:42 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

Le Thom aussi, mais il confirmera au dernier moment...boulot oblige...A+

Sylvain

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 00:16 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

Cette fois-ci ont essayera d'y être le samedi et le dimanche 

MSN
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 12:51 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

nan, on essaye pas, on le fait...

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Mar 8 Avr - 23:22 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

ça f'ra l'occase de tous être réuni...et pourrait s'faire une journée teknoplak pour avancer sur le SHA...je confirmerais donc notre présence aux orgas qui m'avaient demandé combien on était...je leur expliquerais pour le Thom...et Cyril d'Elixir devrais aussi être des notres...et toi Tebos, ça te branche....??? donne une réponse rapido que je puisse confirmer les repas aux orgas...A+

Sylvain

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:05 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

Ouep ! une tite question je suppose que l'on ce présente là bas en tant que Silent Factory !

Si vous voulez je peut nous faire de jolie badge plastifié Silent Factory pour l'occaz

Donnez moi juste la confirmation du nombre de membre de la Silent que nous serons ainsi que les noms Smile

Donc voila a vous de voir Smile

MSN
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 12:21 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

alors Tebos, tu seras des notres...? pour les badges, on a pas encore suffisament du trucs à présenter...A+

Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 10:47 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

Impossible de savoir si je serais l. J'aurais mon planning de mai au dernier moment. Je vous tiendrai au courant.

Sylvain

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 12:58 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

Bon de mon coté s'est bon j'ai confirmation je serai bien dispo le 10 et le 11 Mr. Green

par contre ont emmène quoi a exposer parce que perso j'ai nada !

MSN
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 00:35 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

j'ai mes quelques bêtes de concours, Thomas devrais me passer quelques trucs, ainsi que le Jérèm...Maintenant ont fera aussi des démos de fabrication de teknoplaks, ça fera aussi l'occase que je te montres deux trois trucs facile à faire...A+

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

alors Tebos, tu viens avec nous...????

Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:22 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

Impossible, je bosse ce week end, dans la joie et l'allégresse. Du reste, je bosse tous les WE du mois de mai, comme ça, au moins...

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 00:38 (2008)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery Répondre en citant

bon Sylvain tu nous fait un ptit compte rendu, j'ai pas le courage...Je rajouterais des truc au besoin...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:03 (2018)    Sujet du message: expo maquette à Cuisery

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation