Silent Factory Forum Index Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

sculpture socles

Post new topic   Reply to topic    Silent Factory Forum Index -> Silent Factory -> Work in progress
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philippe
Silent Factory

PostPosted: Sun 5 Aug - 02:33 (2007)    Post subject: sculpture socles Reply with quote

Salut, salut,
Tebos, je te laisse classer le message après avoir créés les sous forum.
juste pour vous informer que je suis en train de faire des socles rond 25mm ambiance space hulk, destinés à socler les gurines du jeux (totors et stealers) je les ferais parvenir à Thom pour moulage(puisque ça c'est mal goupillé pour l'achat de résine...), pour le moment je n'en est que deux, mais ça avance. Je vous tiens au jus dès que j'en ais un peu plus.
A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 5 Aug - 02:33 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Darkstalker
Silent Factory

PostPosted: Sun 5 Aug - 23:50 (2007)    Post subject: sculpture socles Reply with quote

Yahaa! ça va se mouler et pis ça va utiliser tirages pour convertir des teknoplaks
Bon, par contre, peu de chance pour que ce soit fait avant le 15/09.
A bientôt !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:04 (2019)    Post subject: sculpture socles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Silent Factory Forum Index -> Silent Factory -> Work in progress All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation