Silent Factory Index du Forum Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ RechercherRechercher MembresMembres
GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer
ProfilProfil Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés ConnexionConnexion

Manif figo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Manifestations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tebos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: Manif figo Répondre en citant

Darkstalker, tu m'avais parlé d'une manif que tu voulais peut être faire, et je voulais en connaitre la date, histoire de voir (si tu y vas toujours) si je peux t'accompagner ou non.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 18:11 (2007)    Sujet du message: Manif figo Répondre en citant

les 12, 13 et 14 octobre à St Marcel, près de Chalon, l'assoce jeux et stratégies organise sa première convention, ce sera petit, mais ce sera la première...sinon il y a le GNF à ne pas manquer, je crois que c'est en novembre...?

Darkstalker
Silent Factory

MessagePosté le: Mar 11 Sep - 14:10 (2007)    Sujet du message: Manif figo Répondre en citant

Effectivement, ily a une conv chalonneuse à la mi-octobre ainsi que le steam & fury au mesnil (banlieue parichienne) à la même date mais si je suis sur de pas aller à cette dernière, je n'ai aucune assurance concernant celle de chalon (dépend des horaires de ma'ame).
Je te tiens au courant pour ça (et toi aussi Phiphi).
Pour le GNF, il y a plus de chances que je me déplace, ainsi que d'autres dijonnais et chalonnais, cette manif aura lieu le WE du 27 Octobre en principe ( manif à ne manquer sous aucun prétexte).
bye;

Philippe
Silent Factory

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:27 (2007)    Sujet du message: Manif figo Répondre en citant

Alors les Dijonneux, on vous y voit sur Chalon, les 12, 13 et 14?
C'est pas comme le gnf8, ce sra pas excelent comme du thon blanc, mais je risque d'y être, et ya moyen de s'faire un chtit jdr sympatoch, genre RDD, pas de scénar, que du roleplay, et de refaire le monde en s'mangeant une sand witch...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: Manif figo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Silent Factory Index du Forum -> Silent Factory -> Manifestations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation