Silent Factory Forum Index Silent Factory
Création de figurines et décors alternatifs en résine.

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

FESTULIDIS

Post new topic   Reply to topic    Silent Factory Forum Index -> Silent Factory -> Manifestations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Philippe
Silent Factory

PostPosted: Wed 28 May - 00:40 (2008)    Post subject: FESTULIDIS Reply with quote

Bon ben c'est ce week end, présence des créateurs de Golgotha, de Tanahauser et plein d'autres...Ouvert non stop du vendredi matin au dimanche soir...A+
ps: Thebos si tu veux descendre, les dijonneux Roby, Chris, Niko et Alex descente en voiture ou en camion....A+

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 May - 00:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Tebos
Administrateur

PostPosted: Thu 29 May - 10:10 (2008)    Post subject: FESTULIDIS Reply with quote

Je suis malheureusement pas dispo ce WE. Ca fait plus de 5 mois que j'ai pas touché une figo à cause du manque de temps et ca me gonfle d'ailleurs. Vivement que je puisse m'y recoller.

Back to top
Philippe
Silent Factory

PostPosted: Thu 29 May - 23:17 (2008)    Post subject: FESTULIDIS Reply with quote

change de boulot...Je compatis avec toi et thom, qui êtes dans la même situation, la fig, c'est comme le sexe, une journée sans et ch'suis obligé de tuer quelqu'un dans la rue pour me calmer....

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Silent Factory Forum Index -> Silent Factory -> Manifestations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation